ZMA

Publié le par WAND

ZMA 180CAPSULES - OPTIMUM NUTRITION

Description :

Le zinc monomethionine aspartate augmente le taux d’hormones anaboliques, la force musculaire et peut aider à augmenter l’endurance, le développement et procurer un bon sommeil.

 

 

 

 

Valeurs nutritives :

Service: 3 capsules

Composition par service % Quantité journalière *

Calories 0

Graisses 0 gr

Graisses saturées 0 gr

Hydrates de carbonne 0 gr

Sucres 0 gr


Vitamine B6 10,5 gr %

Magnésium 450 mg %

Zinc 30 mg %


*La quantité journalière est basée sur un régime de 2000 calories.

**Quantité journalière non établie.

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 à 3 capsules par jour avant le coucher

avais vous deja testé ce supplement?si oui mettez une note sur  /10  .ainsi qu'un commentaire  please!


Publié dans nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouais merci les gars j'ai testé grace a vous<br /> c'est super merci les gars
Répondre
K
oui ça doit jouer aussi ,depuis que je prend les 2 je revie ,je dors comme un bebe lol
Répondre
W
ouais moi aussi j'ai besoin de moins de sommeil pour recuperer aussi  karim ,mais je pense que c surtout aussi du fait que l'on couple ça avec de la melatonine
Répondre
K
moi je dirais 9/10<br /> je m'endore plus facilement et j'ai reduit mon temps de sommeil<br /> tous en etant plus en forme
Répondre
W
pour part je donne une note de 8/10 pour ce zma<br /> une meilleur endurance,mais surtout un bien meilleur sommeil
Répondre